13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 01:03

Witloof Bay : With Love BabyWitloof Bay : With Love Baby

 

Witloof Bay avec son titre "With Love Baby" (morceau chanté à 100% "a cappella") représentera la Belgique lors de la prochaine édition du concours Eurovision, en mai prochain (2011) à Düsseldorf (Allemagne).

 

Les six membres du groupe (issus des trois régions du pays) :

Soprano : Mathilde Sevrin

Alto : Florence Huby

Ténor : Nicolas Dorian

Baryton : Benoît Giaux

Basse : Etienne Debaisieux

Beatboxing : RoxorLoops

 

100% With Love Baby...

A song coming to shake us up...

“Whatever you’re doing, just do it with love...”

Une chanson pour vous secouer...

« Whatever you’re doing, just do it with love... » Quoi que tu fasses, fais-le avec amour.

 Een lied dat je wakker schudt...

« Whatever you’re doing, just do it with love... » Wat je ook doet, doe het liefdevol.

 

 

With love !
In my mind, my body and my soul
I’m doing everything and I’m doing it all
With love !
In my mind, my body and my soul
With love, baby, you can have it all.

If you like to move it, if you like to groove it
Do it with love, baby
If you like to sing it, if you like to swing it
Do it with love, baby
’cause when your love is gone, and you’re all alone
There is nothing left to carry on
So whenever we’re singing this song we do it
With love, baby!

With love !
In my mind, my body and my soul
I’m doing everything and I’m doing it all
With love !
In my mind, my body and my soul
With love, baby, you can have it all.

With love, baby
Oh, whatever you’re doing just do it with love!

You gotta do it with love
Come on and sing it, swing it, with love
Feel it in your body, your soul and your mind
When you move, when you groove, with love

Yes, I had to sing it and I came to bring it to you
With love, baby
Then I tried to blend it but I have to end it for you
With love, baby
’cause when I love you and you love me too
There is nothing left for us to do
But to hug and to kiss and to tug into bliss
With love, baby !

With love…

Paroles & Musique : Benoît Giaux & RoxorLoops

 

Retrouvez Witloof Bay sur :

Facebook : http://fr-fr.facebook.com/pages/Witloof-Bay/40069326236

Twitter : http://twitter.com/witloofbay

MySpace : http://www.myspace.com/witloofbay

Site : http://users.skynet.be/sb248981/WitloofBay.html

Blog : http://www.witloofbay.net

 

Voir aussi une interview qu'ils ont accordé sur un autre "Over-Blog" :

http://www.eurovision-quotidien.com/article-belgique-2011-entretien-avec-witloof-bay-61784675.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Communauté

Quelques publications parues dans la communauté "Musiques"

Communauté Musiques

↑ Cliquez ici pour placer cette bannière sur votre blog

Recherche

Jukebox

The new Jukebox













A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z


1 - 10


Autres














Retour à la page d'accueil

 

Découvrez et participez aux forums :


PageRank Actuel PageRank Lien vers "Le Bottin" Le SMS nuit à votre entourage Valid CSS!

Archives

Accueil




Liens vers musique

Rédactrice:
Orion
Aidée par: VgerCatégorie: MusiqueDescription: ~ Mes CD : Musique des '50, '60, '70, '80 etc. ... Rock 'n' Roll, Rock, Soul, Disco, Funk, New-Wave, Dark-Wave, Gothique, Techno, Body, Electro, Dance, Trance, Hardcore,... ~ Streamings de radios belge et leur site~ Adresses de discothèques belge et leur site internet

Share

Delicious Save this on Delicious

Link it

joomla site stats

Faites-vous connaître

Envoyez-moi votre/vos création(s) musicale et si mon attention est retenue elle sera diffusée sur ce blog

Send me your track