20 juillet 2014 7 20 /07 /juillet /2014 21:36


Bonjour,

Superbe reprise de "Push - Universal Nation"; pour ceux qui ont vu le documentaire "The Sound Of Belgium" (TSOB), le morceau en faisait partie

J'en avais parlé sur mon compte Facebbok ainsi que sur une de mes page (là https://www.facebook.com/MusicSIS/posts/779319762107605 )... j'avais envie de disposer de la plaque, d'autant plus qu'elle est en version limité de 200 exemplaires rouges et 200 en jaunes

Je l'ai commandé un rouge... et reçu ... à cette occasion j'en profite pour signaler l'excellente qualité du service de "BPM Record Store" auprès duquel j'ai passé commande via Discogs.
Demande d'information (très tard) la nuit du 08 au 09 juillet
Réponse complète moins d'une heure plus tard !
Je fais un virement banquaire le 09 juillet
Le 10 juillet, je recois un courriel de confirmation pour me prévenir que le vinyl est envoyé.
Le 11 après-midi je trouve un avis du facteur (n'étant pas présent lors de son passage) dans ma boite aux lettres comme quoi il a voulu me livrer un colis (je peux aller le chercher à partir du 14)

Le colis : Soigneusement emballé (voir les photos ci-dessous)

Je recommande chaudement cette maison et si cela se présente je n'hésiterai pas à y être à nouveau client.
Bravo, même via d'autres maisons de livraisons à domicile (VPC) précurseurs (3Suisses, La Redoutte, Nekermann,...) je n'ai jamais eu un tel service. Merci Phill

BPM Record Store sur ;
Discogs : http://www.discogs.com/seller/BPM-Record-Store
Facebbok : https://www.facebook.com/pages/BPM-Record-Store/103873552991178


La plaque en question



Les photos :

Walter-Hus---The-Age-Of-Love-By-Hus-On-Decap-001a.JPG Walter-Hus---The-Age-Of-Love-By-Hus-On-Decap-002a.JPG
Walter-Hus---The-Age-Of-Love-By-Hus-On-Decap-003a.JPG Walter-Hus---The-Age-Of-Love-By-Hus-On-Decap-006a.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

Communauté

Quelques publications parues dans la communauté "Musiques"

Communauté Musiques

↑ Cliquez ici pour placer cette bannière sur votre blog

Recherche

Jukebox

The new Jukebox













A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z


1 - 10


Autres














Retour à la page d'accueil

 

Découvrez et participez aux forums :


PageRank Actuel PageRank Lien vers "Le Bottin" Le SMS nuit à votre entourage Valid CSS!

Archives

Accueil




Liens vers musique

Rédactrice:
Orion
Aidée par: VgerCatégorie: MusiqueDescription: ~ Mes CD : Musique des '50, '60, '70, '80 etc. ... Rock 'n' Roll, Rock, Soul, Disco, Funk, New-Wave, Dark-Wave, Gothique, Techno, Body, Electro, Dance, Trance, Hardcore,... ~ Streamings de radios belge et leur site~ Adresses de discothèques belge et leur site internet

Share

Delicious Save this on Delicious

Link it

joomla site stats

Faites-vous connaître

Envoyez-moi votre/vos création(s) musicale et si mon attention est retenue elle sera diffusée sur ce blog

Send me your track