5 juillet 2006 3 05 /07 /juillet /2006 00:06
Bonjour et bienvenue.

Le projet est de vous faire découvrir et partager ma "musicothèque", ce sont les CD que j'écoute chez moi. Je vous préviens ça fait mal et on en sort pas indemne... Ca va du rock des '50 & '60, en passant par la New-Wave des années '80, le disco, de la chanson française, mais aussi par la techno, la hard-dance, le hard-core,... ^o^

Au début ce petit monde va se retrouver dans "Musique" par la suite il est possible que je ferai d'autres catégories...

Toujours question musicale, la catégorie "Radios" donne des liens vers des radios Belge (en français & néerlandais [Flamand]) pour pouvoir les écouter en streaming ainsi qu'un lien vers le site de la radio.

La troisième catégorie est, elle, consacrée aux "Discothèques" Belge. J'y donnerai e.a. l'adresse "physique", les moyens d'y aller en voiture ou en train/bus/tram ....pour autant que je le sache, j'ai ("pas encore" ^o^) fait le tour de toutes..., ainsi que l'url de leur site.

La quatrième catégorie est consacré aux "Lecteurs" ou "Juke box". En effet si pour la plupart nous avons "Windows Média Players" sur le ordinateur, certains "flux" demandent d'autre "lecteurs" ou "codec" (Codeur/décodeur) comme "Winamp" ou "RealPlayer" et il est aussi bien de trouver d'autres lecteurs : "iTunes", "Musicmatch Jukebox "(qui est à présent édité par "Yahoo"), ....

La catégorie "Aide itinéraires" est destinée à vous aider à établir votre route/chemin. Liens vers sites de transports en commun SNCB, De Lijn, les TEC, la STIB, ainsi que des sites qui vous aident à "tracer votre route" et à vous fournir un plan.

Voila, bonne visite et à bientôt.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Communauté

Quelques publications parues dans la communauté "Musiques"

Communauté Musiques

↑ Cliquez ici pour placer cette bannière sur votre blog

Recherche

Jukebox

The new Jukebox













A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z


1 - 10


Autres














Retour à la page d'accueil

 

Découvrez et participez aux forums :


PageRank Actuel PageRank Lien vers "Le Bottin" Le SMS nuit à votre entourage Valid CSS!

Archives

Accueil




Liens vers musique

Rédactrice:
Orion
Aidée par: VgerCatégorie: MusiqueDescription: ~ Mes CD : Musique des '50, '60, '70, '80 etc. ... Rock 'n' Roll, Rock, Soul, Disco, Funk, New-Wave, Dark-Wave, Gothique, Techno, Body, Electro, Dance, Trance, Hardcore,... ~ Streamings de radios belge et leur site~ Adresses de discothèques belge et leur site internet

Share

Delicious Save this on Delicious

Link it

joomla site stats

Faites-vous connaître

Envoyez-moi votre/vos création(s) musicale et si mon attention est retenue elle sera diffusée sur ce blog

Send me your track