26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 17:55
Après "No music !", j'ai droit au "No PC !"

En effet peu de temps après avoir mis mon dernier article en ligne j'ai eu un "crash" de mon DD... Comble de malchance mon DD externe (contenant mes archives) était lui aussi en rade depuis quelques mois... Vu que mon portable avait un an (en janvier 2009) je pensais que j'étais à l'abri d'un problème et j'avais donc postposé l'achat d'un nouveau DD externe... Grosse erreur, grossière erreur...
Aussi bien chez des réparateurs que chez le fabriquant la somme demandée pour récupérer mes données avoisinait les 1600,-€ (soit le prix de deux portables milieu de gamme, soit le prix d'un très bon portable)... mais il m'est impossible de débourser pour le moment cette somme et de plus la perte "irrémédiable" se situe surtout au niveau des photos et images (j'ai les CD's de mes musiques ou mon cousin les as [Le Pat (Tricky242) si tu passe à la maison...  ...]) et surtout au niveau de mes archives textes, courriels & adresses... mais de là à débourser 1600,- € c'est un "luxe" que je ne peux me permettre pour le moment...
Donc la "mort" dans "l'âme" mon portable prend la direction du fabriquant pour un remplacement du DD par un nouveau (qui me sera donc rendu vide de données )...

Pour le moment j'ai ressorti une antiquité qui tourne sous Windows 2000 et qui n'arrive pas à tenir plus de deux minutes sur le net : But Clef WiFi prévue pour un USB 2, mais qui se retrouve sur un USB 1.1, manque de mémoire (384... ce qui est trop juste), très petit (et lent [5400RPM]) DD rempli à 86% obligé d'émuler de la mémoire, etc. (Grandeur et décadence )

Il y a des jours
Il y a des Lunes,
Il y a des nuits,
Il y a des nuits sans Lune...

"Ouère iz ze light" (Where Is The Light [Extrait]) comme chanterait Peter Mayer...
(0,99 $ sur Amazon)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Communauté

Quelques publications parues dans la communauté "Musiques"

Communauté Musiques

↑ Cliquez ici pour placer cette bannière sur votre blog

Recherche

Jukebox

The new Jukebox













A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z


1 - 10


Autres














Retour à la page d'accueil

 

Découvrez et participez aux forums :


PageRank Actuel PageRank Lien vers "Le Bottin" Le SMS nuit à votre entourage Valid CSS!

Archives

Accueil




Liens vers musique

Rédactrice:
Orion
Aidée par: VgerCatégorie: MusiqueDescription: ~ Mes CD : Musique des '50, '60, '70, '80 etc. ... Rock 'n' Roll, Rock, Soul, Disco, Funk, New-Wave, Dark-Wave, Gothique, Techno, Body, Electro, Dance, Trance, Hardcore,... ~ Streamings de radios belge et leur site~ Adresses de discothèques belge et leur site internet

Share

Delicious Save this on Delicious

Link it

joomla site stats

Faites-vous connaître

Envoyez-moi votre/vos création(s) musicale et si mon attention est retenue elle sera diffusée sur ce blog

Send me your track