7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 15:35
Rod Steward : Passion


Découvrez Rod Stewart!
 


1980... toute ma jeunesse hihi et un de mes morceau préféré de Rod Steward... :oþ

Dans les notes de l'album on peut lire :
"This album is dedicated to the following personages:
All those who engage in a little foolish behaviour of a Friday night, All those who enjoy a good laugh and a drink, Those who don’t take life seriously, Scottish Football Supporters wherever they are, Tom Dowd, My band & last but not least, my Offsprings!
GOD BLESS THEM AND THEIR BICYCLE CLIPS"

Soit en gros :
"Cet album est consacré/dédicacé aux personnalités suivantes :
A tout ceux qui font preuve d'un peu de folie le vendredi soir. A tout ceux qui apprécient les franches rigolades et un un bon verre. A ceux qui ne prennent pas la vie au sérieux, aux supporters écossais (du football) partout où ils sont, à Tom Dowd, à mon groupe (de musique); enfin et surtout, ma progéniture* !
QUE DIEU LES BÉNISSENT, ELLES ET LEURS PINCES À PANTALON**"
(*Pas certaine sur ce sens là / **Quelque chose m'échape hihi)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Communauté

Quelques publications parues dans la communauté "Musiques"

Communauté Musiques

↑ Cliquez ici pour placer cette bannière sur votre blog

Recherche

Jukebox

The new Jukebox













A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z


1 - 10


Autres














Retour à la page d'accueil

 

Découvrez et participez aux forums :


PageRank Actuel PageRank Lien vers "Le Bottin" Le SMS nuit à votre entourage Valid CSS!

Archives

Accueil




Liens vers musique

Rédactrice:
Orion
Aidée par: VgerCatégorie: MusiqueDescription: ~ Mes CD : Musique des '50, '60, '70, '80 etc. ... Rock 'n' Roll, Rock, Soul, Disco, Funk, New-Wave, Dark-Wave, Gothique, Techno, Body, Electro, Dance, Trance, Hardcore,... ~ Streamings de radios belge et leur site~ Adresses de discothèques belge et leur site internet

Share

Delicious Save this on Delicious

Link it

joomla site stats

Faites-vous connaître

Envoyez-moi votre/vos création(s) musicale et si mon attention est retenue elle sera diffusée sur ce blog

Send me your track