14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 23:00
DHS : The House of God

DHS pour "Dimensional Holophonic Sound"

Alors écoutez bien ce morceau !

Et ce pour plusieurs raisons :

Une d'elle et pas moindre est d'être devenu un "classic" en House music,
Le morceau est sorti en 1990

Mais cela n'est pas tout ;
Ce morceau à été repris en 2000 par Black Legend,
avec le titre "You See The Trouble With Me"

Et la vous allez me dire ;
- Mais on dirait du Barry White !
- Oui ! Avec Ray Parker Jr. et le titre est le même :
"You See The Trouble With Me",
issu de l'album "Let The Music Play" sorti en 1976.
En fait "Black Legend" à fait un échantillonnage (Sampling)

Ensuite, l'histoire n'est pas encore finie :
Souvenez vous en 1989/1990, il y avait Madonna avec "Like a Prayer"
Un p'tit air de parentée, non ?

C'est tout ?
- Non, en 2002 Mad'House fait un "bootleg" (c'est la série),
le titre est aussi "Like a Prayer"

J'espère n'avoir oublié personne lol


(Le "cut" est violant)


Edit : Je vient de trouver une version "Naruto" de "House of God"

Si vous avez quelque chose qu eje n'ai pas encore trouvé, faite moi signe ;o)
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Pour être franc, je connais bien le Mad House.
Répondre
O
Je cherche le sens de ta phrase...Car je peux te répondre que moi aussi, j'y suis même déjà allé... à Walibi (Palais du Génie).Dans ce cas c'est aussi le "Revolving House" ;o)

Communauté

Quelques publications parues dans la communauté "Musiques"

Communauté Musiques

↑ Cliquez ici pour placer cette bannière sur votre blog

Recherche

Jukebox

The new Jukebox













A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z


1 - 10


Autres














Retour à la page d'accueil

 

Découvrez et participez aux forums :


PageRank Actuel PageRank Lien vers "Le Bottin" Le SMS nuit à votre entourage Valid CSS!

Archives

Accueil




Liens vers musique

Rédactrice:
Orion
Aidée par: VgerCatégorie: MusiqueDescription: ~ Mes CD : Musique des '50, '60, '70, '80 etc. ... Rock 'n' Roll, Rock, Soul, Disco, Funk, New-Wave, Dark-Wave, Gothique, Techno, Body, Electro, Dance, Trance, Hardcore,... ~ Streamings de radios belge et leur site~ Adresses de discothèques belge et leur site internet

Share

Delicious Save this on Delicious

Link it

joomla site stats

Faites-vous connaître

Envoyez-moi votre/vos création(s) musicale et si mon attention est retenue elle sera diffusée sur ce blog

Send me your track